* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" L’amour c’est beau "

 img_5223.jpg

 
 

"Recevoir de l’Amour ne te rendra pas parfait bien qu’il soit agréable de se sentir aimer malgré nos imperfections mais sache que l’Amour est la clé de la perfection.
C’est par AMOUR que DIEU nous a envoyé Jésus-Christ pour Sauveur afin qu’il soit notre Seigneur. (Jean 3:16)
Pourtant nous n’étions et nous ne sommes toujours pas parfait!
Et dans ce même amour une fois née de nouveau d’eau et d’Esprit, il nous donne le pouvoir de devenir enfant de Dieu (jean 1:12, Galates 3:26) ça vaut bien mieux que le fait d’être de simple créature de Dieu… Et comme il sait qu’on est imparfait il nous envois sa Parole, Lui, la Bible afin que nous marchions selon elle pour lui être agréable et pour continuer a diffuser son amour autour de nous (1jean4:7-8) et malgré cela il sait toujours que nous sommes imparfait, que notre gentillesse ne sauve pas, que notre amour humain ne sauve pas, que notre sympathie, notre génétique, notre race, etc notre richesse, les œuvres caritatives etc toutes ces choses terrestres ne sauve pas (Galates 2:16, Romains 3:20)..
Et donc l’amour nous donne de faire de bonne œuvre tout en étant imparfait mais celui qui nous rendra parfait et irrépréhensible c’est Dieu lui même (Jude 24) pour sa propre gloire et tout ceci, par son grand amour pour celui qui s’approche de lui.

Ami(e)s Mc Donald a pris le slogan de Dieu "venez tel que vous êtes… Et je vous aiderais a grossir 😂😂😂 ça c’est moi qui rajoute je suis drôle je sais 😒😒😂😂😂😊 bon un peu de sérieux" Le Seigneur Jesus est venu a nous, il invite chacun de nous imparfait que nous sommes pour nous donner la vie éternelle (jean 3:16) pour nous donner le repos face aux soucis de notre vie "Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. (‭Matthieu‬ ‭11‬:‭28‬)". Tant que tu es loin de l’amour de Dieu tout te semblera insurmontable, fais ce pas de foi et la ou tu es ouvres lui ton cœur car il peut le changer en un cœur nouveau.
Si tu marches selon sa Parole tu vivras 1 jean 1:7 pleinement

Lis la bible! Je te partage ceci

Afin que ta confiance repose sur l’Éternel, Je veux t’instruire aujourd’hui, oui, toi. (‭Proverbes‬ ‭22‬:‭19‬)

Et non plus sur les hommes ou femmes faillible qui nous entourent et qui ont aussi besoin du secours de Dieu comme toi! Tournes les yeux vers #Jesus qui pensera ton cœur et changera ta vie.

 



09/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres