* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Allez Mon ami(e) et répandez l'amour ! Éric Célérier

Bonjour Mon ami(e),

Comme promis hier, voici quelques témoignages, liés à Un Miracle Chaque Jour, parmi les très nombreux que j'ai reçus au fil des mois :

"Le Seigneur m'a fait comprendre que j'avais de la valeur à Ses yeux. Maintenant je sais que Son Esprit est en moi et j'apprends chaque jour à parler avec Lui. J'ai compris qu'Il m'aime et qu'Il ne m'abandonnera jamais. Ma foi en Lui grandit de jour en jour car Il se révèle à moi petit à petit au travers des messages." Annick

"J'ai compris que j'ai de la valeur aux yeux de Dieu et que je suis ce qu'Il dit que je suis. J'ai appris à me voir avec Ses yeux, à persévérer même quand c'est difficile, à comprendre que désormais je ne suis plus seule. Tous les matins, je me sens valorisée et surtout très encouragée…" Armelle

"Pendant des années, ma mère m'a reproché d'être née... J'ai fait des tentatives de suicide… Pourtant, Dieu a toujours mis sur ma route des personnes qui ont su toucher mon cœur... J'aime tous vos messages. Mais particulièrement cette phrase "merci d'exister" car elle résume tout ce que Dieu me dit chaque jour... merci." Roseline

Je vous partage ces témoignages pour donner gloire à Dieu tout d'abord, mais aussi pour vous encourager à encourager... Peut-être que vos amis ou votre famille sont dans une situation difficile et qu'ils n'osent pas en parler. Ou encore, il se peut qu'ils ne sachent pas encore combien Dieu les aime ou combien leur vie a de la valeur.

Et si aujourd'hui, vous posiez un acte d'amour ? Choisissez une personne à encourager. Envoyez lui simplement un message d'amour, d'appréciation (par sms, ou email ou what's app ou messenger, comme vous voulez).

Vous pouvez écrire, par exemple, "Tu as de la valeur. Ta vie est précieuse et je veux que tu le saches. Merci d'exister (prénom de votre ami(e)) !"

Parfois, il suffit d'une parole pour tout changer...

Allez Mon ami(e) et répandez l'amour !

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



14/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres