* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Appel matinal du juste persécuté!

 

APPEL MATINAL DU JUSTE PERSECUTE !

3.1 (3:1) Psaume de David. A l'occasion de sa fuite devant Absalom, son fils. (3:2) O Éternel, que mes ennemis sont nombreux! Quelle multitude se lève contre moi!

 

3.2 (3:3) Combien qui disent à mon sujet: Plus de salut pour lui auprès de Dieu! -Pause.

 

3.3 (3:4) Mais toi, ô Éternel! tu es mon bouclier, Tu es ma gloire, et tu relèves ma tête.

 

3.4 (3:5) De ma voix je crie à l'Éternel, Et il me répond de sa montagne sainte. -Pause.

 

3.5 (3:6) Je me couche, et je m'endors; Je me réveille, car l'Éternel est mon soutien.

 

3.6 (3:7) Je ne crains pas les myriades de peuples Qui m'assiègent de toutes parts.

 

3.7 (3:8) Lève-toi, Éternel! sauve-moi, mon Dieu! Car tu frappes à la joue tous mes ennemis, Tu brises les dents des méchants.

 

3.8 (3:9) Le salut est auprès de l'Éternel: Que ta bénédiction soit sur ton peuple! -Pause.

 

 

 

Ps:3



04/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres