* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Apprends-moi à prier ( La Bonne Semence )

Comme Jésus était en prière en un certain lieu, après qu'il eut terminé… un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier.

Luc 11. 1

Priez par toutes sortes de prières et de supplications.

Éphésiens 6. 18

téléchargement.jpg

 

Seigneur, quand je prierai,
Mets la reconnaissance
Tout au fond de mon cœur.
Garde-moi d'oublier
Ta riche providence,
Tous tes bienfaits, Seigneur!
Ta main n'est jamais lasse
De toujours me combler;
Avec actions de grâces
Apprends-moi à prier.
Seigneur, lorsque vers toi
Montera ma prière,
Augmente-moi la foi.
Car tu veux mon bonheur:
Apprends-moi, ô bon Père,
À mieux compter sur toi.
Donne-moi l'assurance
Que tu peux exaucer;
Rempli de confiance,
Apprends-moi à prier.
Oh! Garde-moi, Seigneur, – D'être, dans ma prière,
Égoïste et fermé; – Fais déborder mon cœur
D'amour ardent, sincère – Pour tous tes bien-aimés;
Que pour eux, pleins de zèle, – Je sache supplier.
Toi qui es mon modèle, – Apprends-moi à prier.


02/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres