Aucun arguments nécessaires ( Chip Brogden )
"Pendant qu'ils parlaient et discutaient ensemble, Jésus lui-même a attiré près et partit avec eux. Mais leurs yeux étaient empêchés de le reconnaître ».
Luc 24: 15,16 ESV
Vous voyez que le Christ est révélé ou caché des hommes comme il le désire. Donc, beaucoup de disciples professés du Seigneur Jésus ne parviennent pas à le reconnaître.
Même Ses disciples les plus proches sont sujettes à doute et l'incrédulité. Après la résurrection, Thomas a déclaré: «Je ne veux pas croire à moins que je vois les cicatrices et de mettre ma main dans la plaie de son côté." Quand Jésus leur apparut Il n'a pas fait valoir ou essayer de convaincre Thomas. Il a simplement dit: «Regardez! Voyez mes mains et mes pieds! "Quand Thomas a vu le Seigneur, il spontanément crié:« Mon Seigneur et mon Dieu! "
Ceci est la révélation. Apocalypse ne nécessite pas de disputes ou convaincante, comme si tout dépend de la façon dont nous pouvons faire une défense de l'Evangile. Je ne vois aucun argument dans le Seigneur Jésus, je le vois seulement. En le voyant, je suis convaincu, et aucun argument est nécessaire.
Source: Seigneur de Tout par Chip Brogden
A découvrir aussi
- SATISFACTION SPIRITUELLE ( Chip Brogden )
- Un discernement Simple Test ( Chip Brogden )
- Pas de ce monde ( Chip Brogden )
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres