* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Avertissements méprisés? ( La Bonne Semence )

Qui croit au Fils (de Dieu) a la vie éternelle; mais qui désobéit au Fils ne verra pas la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

Jean 3. 36

Jésus… nous délivre de la colère qui vient.

1 Thessaloniciens 1. 10

lumiere-Jesus.jpg

Lors d'un tremblement de terre, la première secousse est souvent suivie d'une autre, parfois plus violente et plus dangereuse. La pause entre les deux offre alors la possibilité de trouver un lieu plus sûr pour essayer de sauver sa vie. Mais l'histoire fournit des exemples de personnes qui ont méprisé le premier avertissement, alors que le moment de répit se prolongeait.

Aujourd'hui, nous vivons aussi une sorte de pause. La dernière guerre mondiale n'est pas encore oubliée, et l'avenir semble menacé. Troubles, désordres, attentats, comme un grondement, font pressentir de mauvais jours. Sommes-nous attentifs à ces avertissements? À l'annonce des catastrophes, beaucoup de personnes parlent de destin aveugle, de hasard. Mais en réalité, Dieu nous parle très sérieusement par ces signes avant-coureurs. Des bouleversements terribles vont venir sur la terre. Dieu les mentionne aussi dans la Bible. Mais à la fin de ce Livre, avant la description des jugements, le Seigneur Jésus nous invite à le recevoir: “Voici, je me tiens à la porte et je frappe” (Apocalypse 3. 20). Il frappe à la porte du cœur de celui qui, indifférent ou révolté, ne croit pas encore en lui, fait fi de ses avertissements. Jésus veut lui apporter la vie éternelle et la paix du cœur. Il désire que tous soient préservés des temps terribles qui vont arriver. En effet, “Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à la possession du salut par notre Seigneur Jésus Christ, qui est mort pour nous” (1 Thessaloniciens 5. 9, 10). Chacun est libre d'ouvrir la porte, de croire à l'amour de Jésus, et de Le recevoir comme son Sauveur.



31/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres