Avez-vous un coeur endurci ? ( Crelo Dollar )
Vous êtes-vous déjà demandé, comment puis-je arriver à voir le travail fini de Christ dans ma vie? .Par exemple, votre guérison, votre libération d'une dépendance ou votre prospérité financière. Savez-vous comment répondre intelligemment quand les choses ne se manifestent pas dans votre vie ?
Comment est-il possible que seulement quelques heures après avoir vu une foule miraculeusement nourrie par 2 poissons et 5 pains, le coeur des disciples se soient endurcis si rapidement? (verset 52). Ne réalisaient-ils pas que s'il a pu faire un si grand miracle , voir Jésus marcher sur l'eau n'aurait pas dû les surprendre et les effrayés autant? Comme la parole le dit, leurs coeurs s'étaient endurcis. Alors, qu'est-ce que cela veut dire pour vous et moi?
Un coeur endurci est ce qui arrive quand on ne considère pas et ne prend pas le temps de réfléchir à une chose. Un coeur endurci est évident quand les choses naturelles parlent plus fort pour vous que le surnaturel. C'est quand vous êtes plus touché par ce que vous voyez, que par ce que Dieu a promis. Si vous êtes surpris quand vos prières sont exaucées, c'est que vous avez un coeur endurci.
La manifestation requiert de l'attention! A quoi donnez-vous le plus d'attention? Vous devez donner votre attention et votre méditation aux promesses de Dieu. Sur quoi vous fixez votre attention est ce qui vous dominera. Les choses que vous considérées le plus sont celles qui se manifesteront dans votre vie.
Considérer veut dire: penser à, penser consciencieusement à, contempler, porter en pensé, prendre en compte, réfléchir, étudier, examiner et méditer sur. Il y a un tas de chose que nous considérons dans notre vie, et auxquelles nous donnons notre attention. Votre épouse/époux, vos relations, vos enfants, des problèmes au bureau nos téléphones i pad etc... Il y a une compétition pour votre attention et c'est pourquoi vous devez prendre autorité sur vos pensées.
Pendant combien de mois encore marcherez-vous vaincu et déprimé. Pendant encore combien d'années serez-vous coincé à un endroit dans votre vie que vous détestez. Si vous voulez voir le travail fini de Christ se manifester dans vos vies, vous devez porter attention aux choses invisibles qu'Il a déjà mises à votre disposition, comme la guérison, la prospérité etc. Vous devez devenir un bon administrateur de vos pensées. Ce que vous négligez c'est ce qui deviendra endurci en vous. Les écritures disent :
Vaincre vos échecs commence réellement dans vos pensées. Vous devez décider de penser une chose ''exprès'', c'est-à-dire de façon consciente. Le succès et la victoire d'une personne dépendent de son processus de pensées. Commencez à penser à vos pensées! Ajustez-vous au mode de pensées de Dieu. Pensez et parlez les merveilles et la puissance de Dieu!
Alors, Maintenant que vous êtes armés de ces informations, à quoi êtes-vous prêt. C'est le temps d'attendrir votre coeur et de vivre le surnaturel comme si c'était naturel! Gloire à Dieu!
En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables.
A découvrir aussi
- DIEU N'A PAS DIT NON ! ( RAOUL WAFO )
- La puissance de l’espérance Par Patrice Martorano
- - Allumer, Balayer et Chercher ( Jean Bosco Kindomba )
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres