* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Beaucoup de chrétiens manque de courage pour se lever pour l'Evangile !

100003178670570pizapw1404442446.jpg

Luc 12 Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l’homme le confessera aussi devant les anges de Dieu..

Beaucoup de chrétiens manque de courage pour se lever pour l’Évangile. Ils ont peur d’offenser ou de rebuter les autres et se soucient plus du qu’en dira-t-on que de plaire à Dieu. Dieu veut que nous comprenions que le courage tient une place centrale dans notre foi chrétienne. Nous devons être résolus pour son royaume et en faire notre priorité numéro un. Nous devons manifester du courage en toute situation : que nous soyons seuls ou au milieu d’une foule de personnes, en présence d’ amis ou d’ennemis., ou lorsque la situation est agréable ou menaçante. Dieu veut que nous soyons aussi sensibles au Saint-Esprit, sachant qu’il nous aidera à savoir ce qu’il faut dire et quand le dire.

 Aujourd’hui, soyez prêt à vous lever pour l’Évangile. Ne tournez pas le dos. Soyez courageux.

Une prière pour aujourd’hui: Père, donne-moi un esprit audacieux. Donne-moi les paroles à annoncer aux autres. Garde-moi du compromis. Je me consacre à toi et à ton royaume. Au nom de Jésus. Amen.

John Roos
Un MESSAGE d’une Très GRANDE IMPORTANCE !

Pour mettre un commentaire ci-dessous: pas besoin de mettre votre email ou 



04/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres