* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon dimanche et bon culte mes amies en Christ !

bonjour mes amies (s ) bon culte soyez abondamment bénies (s ) au nom de Jésus ! Bisous ♥


11150658_994903827215843_4402646119867879822_n.jpg

Après avoir considéré le passé, le psalmiste se tourne vers le présent et sa propre vie. Il s'écrie : "Sauve-nous, Seigneur notre Dieu, et rassemble-nous d'entre les nations, afin que nous célébrions ton nom sacré, et que nous mettions notre honneur à te louer !" (v. 47). Il prend conscience qu'il doit remercier Dieu pour sa miséricorde et pour tout ce qu'il a fait pour lui.


Une prière pour aujourd’hui

Père, sonde mon cœur et mes pensées. Montre-moi si j’ai fait peu de cas de toi. Merci pour ta miséricorde et pour le pardon de mes péchés. Je te donne ma vie et tout ce que j’ai. Au nom de Jésus. Amen.



03/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres