* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon dimanche et bon culte mes amies (s) en Christ

15129575_1124019511047327_6096021128607503846_o.jpg

 

★.CONFIEZ-VOUS EN L'ETERNEL.★
† Aucun homme ne vous connait mieux que l'Eternel
Aucun homme ne vous écoute plus que l'Eternel
Aucun homme ne vous comprend mieux que l'Eternel
Aucun homme ne se soucie de vous autant que l'Eternel
Aucun homme n'a de solutions à vos problèmes
Mais l'Eternel OUI !
L'amour et l'amitié des hommes sont souvent intéressés,
L'Amour de Dieu est profond et véritable,
CONFIEZ-VOUS EN LUI et non en l'homme,
qui ne peut que faire la démonstration de
son impuissance et de son insuffisance.
Son secours n'est qu'illusion, et ses conseils manquent de sagesse;
Il est à la recherche de gloire personnelle et agit par vanité.
Il ne cherche pas à donner gloire à Dieu,
souvent il nie jusqu'à son existence,
mais il veut la gloire pour lui seul.
Il veut être aimé et adoré, alors que Dieu seul mérite cela.
Je suis l'Éternel, c'est là mon nom; Et je ne donnerai pas ma
gloire à un autre, Ni mon honneur aux idoles.
Esaie . 42 . v : 8-9 . Amen... <3 Jésus t'Aime

 

 

Que Dieu vous bénisse au nom de Jésus ♥ Bisous ♥



19/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres