* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon dimanche et bon culte mes amies (s ) en Christ ?

sans-titre.png

 

« Chaque jour je te bénirai, Et je célébrerai ton nom à toujours et à perpétuité. » (Psaumes 145:2)
Dès le matin, mon cœur s’ouvre dans un élan de louanges et d’actions de grâces pour toutes les merveilles accomplies par un Dieu si grand, si puissant! C’est Lui qui a placé le soleil dans le ciel ainsi que les étoiles brillantes, et toute la variété des astres qui s’y déplacent.
Il a créé la terre avec les choses magnifiques qu’elle contient. Ne voulant pas seul les admirer, ...Il créa l’homme (la femme) à Son image et à Sa ressemblance.
Ici, nous nous voyons obligés de faire une parenthèse puisque la splendeur, dont Dieu avait gratifié l’homme, devait ternir, face à l’ennemi qui a semé le péché sur la terre, et ainsi détruire la beauté de cette merveilleuse création. Mais, voici que cette affliction de la race humaine n’est aussi qu’une parenthèse, car Dieu a pourvu pour notre rachat, en Jésus le Rédempteur.
Voilà pourquoi, dès mon réveil, mon cœur est dans l’allégresse et la louange; bien plus, quand je médite sur Sa bonté, Son amour, et Sa miséricorde, je ne peux que m’écrier: « Que Ton Nom est grand, que Tes merveilles sont nombreuses; voilà pourquoi mon cœur est dans la joie en Ta présence, dans l’attente du jour glorieux où, selon Ta promesse, je serai avec Toi, pour ne plus jamais nous séparer. »… Chaque jour avec le Maître ★ Excellente journée!..
« Chaque jour je te bénirai, Et je célébrerai ton nom à toujours et à perpétuité. » (Psaumes 145:2)
Dès le matin, mon cœur s’ouvre dans un élan de louanges et d’actions de grâces pour toutes les merveilles accomplies par un Dieu si grand, si puissant! C’est Lui qui a placé le soleil dans le ciel ainsi que les étoiles brillantes, et toute la variété des astres qui s’y déplacent.
Il a créé la terre avec les choses magnifiques qu’elle contient. Ne voulant pas seul les admirer, ...Il créa l’homme (la femme) à Son image et à Sa ressemblance.
Ici, nous nous voyons obligés de faire une parenthèse puisque la splendeur, dont Dieu avait gratifié l’homme, devait ternir, face à l’ennemi qui a semé le péché sur la terre, et ainsi détruire la beauté de cette merveilleuse création. Mais, voici que cette affliction de la race humaine n’est aussi qu’une parenthèse, car Dieu a pourvu pour notre rachat, en Jésus le Rédempteur.
Voilà pourquoi, dès mon réveil, mon cœur est dans l’allégresse et la louange; bien plus, quand je médite sur Sa bonté, Son amour, et Sa miséricorde, je ne peux que m’écrier: « Que Ton Nom est grand, que Tes merveilles sont nombreuses; voilà pourquoi mon cœur est dans la joie en Ta présence, dans l’attente du jour glorieux où, selon Ta promesse, je serai avec Toi, pour ne plus jamais nous séparer. »… Chaque jour avec le Maître ★ Excellente journée!..



24/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres