* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon dimanche et bon culte mes biens aimées (s ) en Christ !

« [Dieu] désire que tous, hommes et femmes, soient en feu. Il veut non seulement que nous soyons sauvés du péché, mais que nous soyons en feu. Le Saint-Esprit, c'est de la dynamite et du feu dans votre âme. Il veut que nous ayons non seulement le tonnerre, mais aussi les éclairs. Le Saint-Esprit est un éclair. Il convainc les hommes de péché, il frappe et fait revenir à la vie. Je mets tout sur l'autel. J’ai abandonné au Seigneur tous mes espoirs et toutes mes aspirations. Puis, quand j'ai prié, le feu est descendu... Je suis rentré chez moi et j'ai dit : "J'ai une nouvelle religion." En fait, ce n'était pas une nouvelle religion, mais le vieil Ismaël avait été chassé... Dieu m'a rempli d'amour, puis il a fermé la porte et m'a laissé dans cet état. Rien ne pouvait entrer, sauf l'amour. » [William Seymour]

  10458460_958492464190313_3666158887026591773_n.jpg

Bon culte mes amies (s )  que la paix et la grâce vous soient données de la part de Dieu le Père et de Jésus*Christ notre Seigneur ! Bisous fraternels ♥



01/03/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres