* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon dimanche mes amies (s ) en Christ !

pizap.com10.36146628670394421394901832787.jpg

 

 

Psaumes 108

Prières et actions de grâces .

 

 Mon coeur est affermi, ô Dieu! Je chanterai, je ferai retentir mes instruments: c'est ma gloire!

Réveillez-vous, mon luth et ma harpe! Je réveillerai l'aurore.

 Je te louerai parmi les peuples, Éternel! Je te chanterai parmi les nations.

Car ta bonté s'élève au-dessus des cieux, Et ta fidélité jusqu'aux nues.

 Élève-toi sur les cieux, ô Dieu! Et que ta gloire soit sur toute la terre!

Afin que tes bien-aimés soient délivrés, Sauve par ta droite, et exauce-nous!

 Dieu a dit dans sa sainteté: Je triompherai, Je partagerai Sichem, je mesurerai la vallée de Succoth;

A moi Galaad, à moi Manassé; Éphraïm est le rempart de ma tête, Et Juda, mon sceptre;

 Moab est le bassin où je me lave; Je jette mon soulier sur Édom; Je pousse des cris de joie sur le pays des Philistins!

 Qui me mènera dans la ville forte? Qui me conduit à Édom?

11 (108:12) N'est-ce pas toi, ô Dieu, qui nous as repoussés, Et qui ne sortais plus, ô Dieu, avec nos armées?

 Donne-nous du secours contre la détresse! Le secours de l'homme n'est que vanité.

 Avec Dieu, nous ferons des exploits; Il écrasera nos ennemis.



16/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres