* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon dimanche mes amies (s) en Christ

 

 

 

Jésus te tend la main avec un amour infini. ....
Garder la FOI en notre Seigneur Jésus-Christ.
Aujourd'hui il te dit :
Ne crains rien, car je suis avec toi ;
ne promène pas des regards inquiets,
car je suis ton Dieu ; Je te fortifie,
je viens à ton secours,
je te soutiens de ma droite triomphante.
Esaie . 41 . v : 10 .
Jésus reviens , bientôt ........
Alors ne tarde plus viens à Lui
Accepte sa main qu'Il te tend ,
(Car Tu ne sait quand serra ta fin).
Une vie est courte le temps passe très vite ....
Alors fait un demie tour sur toi même et règle ta vie ,
donne ta vie à Jésus et pose toi la question ...
Ou va tu passer ton éternité ?
loin de Dieu , OU près de Dieu ?
(Ce n’est pas une affaire de religion) .
Mais c’est un appel à une vie nouvelle pour le salut
éternelle de ton âme! La paix que tu cherches,
l’amour que tu veux vivre, la joie que tu veux ressentir.
Toutes ces choses en réalité c’est Jésus seul qui peut
les mettre dans ta vie pour l’éternité . Amen...
Jésus t'aime , Il veux te faire , ressentir la joie
(Du salut et que tu puisse te dire je suis sauvé) .
Toi qui ne t'est pas encore , décidé à suivre le Seigneur .
Jésus ,T'appel encore une fois , accepté la main
qu'Il te tend , Tout ici bas est aussi éphémère
que passager ...Mais Dieu est Éternel ....
Amen ... Alléluia et son amour pour ceux qui Lui
appartienne l’est aussi. Ouvres Lui ton cœur
prosterne toi devant Lui de la ou tu te trouves en ce
moment et prie le Seigneur (Jésus) du plus profond
de ton cœur la ou seul toi et Jésus puissiez librement
être en communion en esprit et parle Lui de tes soucis
de tes problèmes de tout tes soucies ,
Tu est peut-être comme cette brebis égaré mais
Jésus laisse ces 99 brebis pour venir te
chercher car les autre en savent le chemin mais toi Il veux
te ramener parmi , ces brebis pour que tu sois sauver .
Amen.... Que ce message touche ton cœur
Toi qui te sent interpellée et sois béni-e . Amen ....

 



04/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres