* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon week-end mes amies (s) en Christ

 

Paroles du Seigneur reçues le 23 Juin 2018.

Tu as toujours regardé derrière.

Je te dis : Regardes maintenant les belles choses que je dessine de mon doigt.

J'ai préparé des œuvres.

J'ai ma main sur toi et sur les tiens.

Je ne t'oublierai pas.

Je ne t'abandonnerai pas.

Je serai toujours avec toi.

Je ferai de toi un diadème, une couronne.

Je te vêtirai d'un vêtement blanc, lumineux, afin que tous voient que tu es mon serviteur, ma servante.

Appuies-toi sur moi!

Laisses les choses du passé.

Marches avec ma force et ton combat sera le mieux.

Crois!

Ce que je dis, je l'accomplis.

Fais taire les bruits extérieurs et écoutes ma voix.

Viens à ma suite.

Je te parlerai et te montrerai les choses cachées.

Je répondrai au désir de ton cœur et manifesterai ma bienveillance à l'égard de tes bien-aimés.

Dans mes parvis, il n'y a que miséricorde et bonté, grâce et paix.

Soyez bénis et encouragés par ces paroles!

Que l'amour du Seigneur abonde dans votre cœur!

Cieux, réjouissez-vous! Terre, sois dans l'allégresse!

Montagnes, éclatez en cris de joie!

Car l'Eternel console son peuple,

Il a pitié de ses malheureux (Ésaïe 49:12).

Que Dieu vous bénisse et vous garde durant votre week-end au nom de Jésus ♥ Bisous ♥

 



23/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres