* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon week-end mes amies (s) en Christ

images

 

 

 

Dieu a une armée spirituelle qui se lève bien-aimés.
Soyons ses vaillants guerriers qui sont équipés pour mener le bon combat de la foi et qui ont revêtu les armes de la lumière!
Il n’est pas de soldat qui s’embarrasse des affaires de la vie, s’il veut plaire à celui qui l’a enrôlé; et l’athlète n’est pas couronné, s’il n’a combattu suivant les règles (2 Timothée 2:4-5).
Nous devons prendre autorité au nom de Jésus-Christ contre le royaume des ténèbres.
Tout ce que nous lierons sur la terre sera lié dans le ciel, et tout ce que nous délierons sur la terre sera délié dans le ciel (Matthieu 18:18).
La Parole de Dieu, l'épée de l'esprit est une arme puissante et indispensable que nous devons utiliser comme Jésus le faisait devant ses détracteurs.
Placée dans nos mains et sur notre bouche, elle nous aide à combattre contre toute la puissance de Satan.
Tenons donc ferme: ayons à nos reins la vérité pour ceinture.
Revêtons la cuirasse de la justice.
Mettons pour chaussure à nos pieds le zèle que donne l’Évangile de paix.
Prenons par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel nous pourrons éteindre tous les traits enflammés du malin (Éphésiens 6:13-15).
Les ténèbres couvrent de plus en plus la terre et l'obscurité les peuples mais sur nous l'Eternel se lève
Il nous a placé dans le camp des vainqueurs.
Pour moi, je regarderai vers l'Eternel,
Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut;
Mon Dieu m'exaucera.
Ne te réjouis pas à mon sujet, mon ennemi!
Car si je suis tombée, je me relèverai;
Si je suis assise dans les ténèbres,
L'Eternel sera ma lumière (Michée 7:7-8).

Soyez bénis et édifiés au nom de Jésus-Christ! 🌸🌿💐
Bon et beau week-end à tous!

 

67894493_10215595960111480_589570057642704896_n

 

 



10/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres