* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bon week-end mes amies (s) en Christ

 

75392794_1045224455809706_1677214149613977600_n

 

 

 

Shalom!
Que les bontés de l’Éternel vous soient multipliées!
Le Seigneur nous demande de lui faire confiance Bien-aimés, de nous reposer en Lui, de marcher avec la force qu'Il nous donne sans regarder derrière car Il connait tout.
Il sait qu'elle est la fin d'une chose dès son commencement.
Par sa grande puissance, Il agit conformément à sa volonté et rien ne peut lui faire obstacle.
Il demande que nous soyons fidèles envers Lui, dans les moindres choses, intègres envers sa Parole afin qu'Il puisse nous conduire dans notre destinée, nous embraser de son feu, nous donner du discernement et nous utiliser à sa gloire.
Il se révèle à ceux qui l'aiment.
Terre! écoute les paroles de sa bouche.
Que ses instructions se répandent comme la pluie,
Que sa parole tombe comme la rosée,
Comme des ondées sur la verdure,
Comme des gouttes d'eau sur l'herbe! (Deutéronome 32:2)
Quand nous nous conduisons d'une manière digne de l’Évangile de Christ, non seulement nous réjouissons le cœur de notre Créateur, mais nous lui donnons toute la latitude pour agir dans notre vie.
Il a compassion de ceux qui le craignent (Psaume 103:13) et Il agit avec eux comme un Père aimant et attentionné.
Il leur donne la vraie paix, celle qui surpasse toute compréhension humaine, même au milieu des épreuves et de la tourmente.
Pour moi, je regarderai vers l’Éternel, Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon Salut.
Mon Dieu m’exaucera (Michée 7:7).

Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!
Bon et beau week-end à tous! 🌿🕊️

 

77019496_10216318098924499_3234530314315366400_n

 

 



16/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres