* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s ) en Christ !

Bonjour les amies (s ) soyez bénies (s ) au nom de Jésus ! Bisous du ♥

Qu'en est-il de vous ? Dans quelle mesure votre relation avec Dieu est-elle vitale pour vous ? Fraîche et réelle ? Intime et personnelle ? Ou vous reposez-vous seulement sur le passé ? Dieu a quelque chose de nouveau pour vous chaque fois que vous passez du temps avec lui. Aujourd'hui, lisez sa Parole. Priez. Écoutez. Apprenez et cherchez à le rencontrer de nouveau et à avoir une relation plus intime avec lui.

11209549_794787953962608_6911581351538800944_n.jpg

Une prière pour aujourd'hui

 Père, envoie le réveil dans ma vie. Donne-moi une nouvelle onction et une relation vitale et intime avec toi. Suscite en moi la faim de te connaître plus profondément. Je t'aime ! Au nom de Jésus. Amen. John Roos



14/05/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres