* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s ) en Christ !

Bonjour mes amies (s ) bonne journée sous le doux regard de Jésus ! Bisous du

 

11059415_1604881379750977_822020513051801097_n.jpg

 

Si vous aimez la paix, si vous voulez être un artisan de paix, vous devrez apprendre la nécessité de la tolérance. Si vous faites de vos convictions personnelles un préalable pour accepter les autres, vous finirez par rejeter les autres. Les divisions au sein des églises naissent de l'incapacité à développer plus de tolérance vis-à-vis d'aspects qui ne touchent pas à l'essentiel de la foi au Christ.

Ma prière en ce jour

Seigneur, je te prie de m'ouvrir le coeur et l'esprit pour que je grandisse dans la capacité d'accepter les autres dans leurs différences. Amen.



27/05/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres