* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s ) en Christ !

Bonjour mes amies (s ) passez une bonne journée sous le doux regard de Jésus ♥ Bisous ♥

11702907_840148182740406_98188142081418958_n.jpg

Aujourd'hui, avez-vous besoin d'un nouveau commencement dans votre vie ? Avez-vous lutté sans succès contre des problèmes ? Avez-vous tout essayé sans que rien ne marche ? Criez à Jésus. Dites-lui vos besoins, vos frustrations, vos problèmes. Obéissez à sa parole et croyez qu'il peut s'occuper de vos besoins. Dans chaque parcelle de votre vie, il peut vous donner un nouveau commencement.

Une prière pour aujourd'hui

Père, je te confie mes difficultés. Par la foi, je me fraye un chemin vers toi. Merci pour les réponses dont j'ai besoin. Je crois que tu peux faire toutes choses. Au nom de Jésus. Amen. 

 

 



13/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres