* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s ) en Christ !

Soyez bénies (s) au nom de Jésus ♥ Bisous ♥

16603004_1256985514379406_6650595523921060227_n.jpg

TA RIVIÈRE DÉBORDE EN MOI....

Ce matin je veux me désaltérer dans ta rivière..
Afin que ma vie soit remplie de prière..
Tu es le Dieu de la sagesse
Car tu m'as donné ta promessse
De vouloir vivre entièrement en moi
Car ton Fils est mort par la foi
Et a été crucifié sur le bois de Golgotha..
Oh! mon âme a soif de cette rivière
Si belle, si claire, si merveilleuse
Car je ne veux pas être malheureuse
En refusant un un si grand amour
Qui est l'Amour de Jésus en moi pour toujours..
Ta rivière déborde en moi
Car la Puissance de Jésus m'envahit
Je suis remplie et je me laisse bercer par le Saint-Esprit
Oh! mon, âme réjouis toi en Dieu,
Car ce matin, il déverse sa rivière
Sur toi et te donne toute entière 
Sa puissance qui t'emporte
Au loin des marécages fortes
Et là tu te réjouis de sa bonté
Mon âme la rivière de Dieu déborde en toi...
Jésus ta rivière déborde en moi
Et tu me regardes avec tendresse et tu me souris...
Amen



16/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres