* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s ) en Christ !

19029387_1260325674093432_8824350291084921879_n.png

 

 

PRIERE POUR RÉUSSIR SA JOURNÉE

Prions ensemble à haute voix pour commander sa journée:

"Je remercie l'Eternel pour ce nouveau jour. Je le glorifie et l'adore car Il est le seul et le véritable Dieu. D'éternité en éternité Il est Dieu et restera toujours Dieu.
Je confesse que ce jour est le jour que l'Eternel a fait. Je prends autorité sur ce jour et déclare que je réussirai dans tout ce que je ferai, je me réjouirai et serai heureux. Je vais exceller dans toute chose . Mes oreilles entendront des bonnes choses car c'est une journée de bonnes nouvelles pour moi. 
Je prie que la main de Dieu soit sur moi et me dirige dans toute chose et me conduise vers ma destinée. Je renverse toute énergie négative et tout plan satanique visant à me déstabiliser ce jour au nom puissant de Jésus-Christ. 
Le Seigneur me remplira ce jour de son onction de puissance, de sagesse, d'intelligence, de faveur et de grâce. 
Je déclare qu'aucun malheur ne m'arrivera ni à ma famille. Je serai béni et serai aussi une source de bénédictions pour les autres dans le besoin. Dieu me remplira de sagesse et de douceur afin de bien répondre aux autres pour ne pas être une pierre d'achoppement pour eux. 
Je déclare que le bonheur et la grâce m'accompagneront durant toute cette journée. 
Que les cieux s'ouvrent ce jour en ma faveur et m'apportent toutes mes bénédictions tant spirituelles, matérielles que financières. Éternel, donne-moi la force de marcher dans la crainte de ton nom, ne me laisse pas tomber dans la tentation mais délivre-moi de tout mal. Au nom de Jésus-Christ, j'ai ainsi prié. Amen."

 

Soyez bénies (s) au nom de Jésus ♥ Bisous ♥



09/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres