* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s ) en Christ !

20031967_1296189763840356_7781856948537972596_n.png

 

MOI ET MA FAMILLE !

Mon fils est dans la drogue, ma fille est partie avec un garçon, mes enfants sont devenus violents… Et pourtant, ils ont grandi à l'église !

Chaque jour je reçois des appels téléphoniques de parents qui sont totalement désespérés en constatant l’état pitoyable dans lequel se trouvent leurs enfants.

Et dans le but de les encourager , je leur demande de ne pas baisser les bras et de continuer à prier en leur faveur, car Dieu sait exactement à quel moment il va intervenir dans leur vie.

« Non, la main de l'Eternel n'est pas trop courte pour sauver, ni son oreille trop dure pour entendre. » Ésaïe 59:1

Ayant six enfants, vous conviendrez que les raisons de s'inquiéter ne manquent pas, néanmoins, il y a une décision que j'ai prise il y a bien des années et que je décrète chaque matin c'est que : « Ma famille et moi, nous servirons le Seigneur. » Josué 24:15

Aujourd’hui, emparez-vous de cette belle parole et proclamez haut et fort que chaque membre de votre famille appartient à Dieu !

Une proclamation pour aujourd’hui !

Je proclame que moi et ma famille nous somme sauvés !

Y.Gautier

 

Soyez bénies (s) au nom de Jésus ♥ Bisous ♥



20/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres