* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

 

 

Il n'y a aucun défi que Dieu ne puisse relever Bien-aimés.
Notre avenir est plein d’espérance.
Élevons vers Lui nos regards et marchons par l'Esprit!
Faisons de l'Eternel nos délices,
Et il nous donnera ce que notre cœur désire.
Si nous lui recommandons notre sort et que nous mettons en lui notre confiance, Il agira. (Psaume 37:4-5).
Ce n'est pas une simple formule, c'est une promesse sur laquelle nous pouvons compter car notre Père Céleste ne revient pas sur sa Parole.
Il peut tout et rien ne s'oppose à ses pensées.
Il est l'alpha et l'oméga, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout-Puissant.
Il est le Dieu des miracles, la source de vie sans qui rien est possible.
Ceux qui attendent fidèlement ses promesses vont voir le début de quelque chose de nouveau dans leur vie.
L'onction du Saint-Esprit va reposer sur eux afin que la volonté de Dieu se fasse sur la terre comme au ciel, que l’Évangile soit annoncé, afin que le sacrifice de Jésus-Christ ne soit pas rendu vain!
Car la prédication de la croix est est une puissance de Dieu
(1 Corinthiens 1:17).
Le Seigneur ne tarde pas dans l'accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient mais il use de patience envers vous, ne voulant pas qu'aucun périsse, mais voulant que tous arrivent à la repentance (2 Pierre 3:9).
Le temps se fait court.
Ne crains rien dit le Seigneur, car Je suis avec toi.
Ne promène pas des regards inquiets, car Je suis ton Dieu.
Je te fortifie, Je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante (Ésaïe 41:10).

 

Bonne et belle journée à tous! ?
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!

 

 

 



20/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres