* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

 

 

 

Soyons purs de cœur Bien-aimés et glorifions Dieu pour ses bienfaits.
Il nous instruits selon ses voies qui sont de loin supérieures aux nôtres.
La liberté, la Vie abondante sont en Lui.
Il nous a créés en Jésus-Christ pour de bonnes œuvres, qu'Il a préparées d'avance, afin que nous les pratiquions (Éphésiens 2:10).
Il nous a sauvés pour élever son nom, pour parler, pour transmettre, pour bénir, pour vivre et partager sa Parole à ceux qui ont soif de vérité et qui sont appelés au salut.
Si j'annonce l’Évangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je ne l'annonce pas!
Si je le fais de bon cœur, j'en ai la récompense...
(1Corinthiens 9:16-17).
Quand nous nous soumettons à son autorité, que nous le suivons en l'honorant, nous accédons à son Esprit d'amour et de justice et nous nous positionnons pour son Royaume.
Nous voyons le surnaturel de Dieu se développer de plus en plus.
Nous nous perfectionnons.
Notre Père Céleste nous donne sa force et sa paix.
Faisons-Lui confiance et louons le sur le chemin par lequel nous passons!
Au lieu de notre opprobre, nous aurons une double portion (Ésaïe 61:7).
Nous moissonnerons avec chants d'allégresse.

 

Bonne et belle journée à tous! ?
Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ!

 

 

 

 

 



22/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres