* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

 

 

Tes craintes ne sont pas mes craintes.
Tes angoisses ne sont pas mes angoisses.
Tes peurs ne sont pas mes peurs.
Tes voies ne sont pas mes voies.
Tes pensées ne sont pas mes pensées.
Il n'y a ni crainte, ni angoisse, ni peur dans le Royaume de Dieu.
Mon amour parfait bannit la crainte.
Déposes à mes pieds tous tes soucis, car je prends soin de toi.
Je t'ai appelé.
Je t'ai délivré.
Je t'ai racheté.
Je t'ai donné un esprit de force, d'amour et de sagesse.
Fortifies-toi encore et prends courage!
Je te soutiens de ma droite triomphante.
Ne crains rien, car je suis avec toi.
Je te donne ma paix.
Tiens ma main!
Demeures à mon ombre et vas avec la force que je te donne!
Je serai avec toi, comme j'ai été avec Moïse.
Je ne te délaisserai point, je ne t'abandonnerai point.
Je règne sur le trône de ton cœur.
Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui a compassion de toi.

 

Sois béni, fortifié et encouragé par ces paroles qui montent du cœur de Dieu au nom de Jésus-Christ !

 

 

 



23/02/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres