* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

Nous devons nous rendre disponibles pour le Royaume de Dieu Bien-aimés et regarder aux trésors des cieux, aux choses spirituelles

qui sont éternelles comme les plus grands et les plus désirables biens à acquérir.

Notre Père Céleste nous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière (Colossiens 1:12).

Rechercher sa présence, l'adorer en esprit, en vérité et être attentifs

à sa voix devraient être notre priorité de chaque jour.

Notre communion avec Lui est indispensable.

Elle est vitale.

Voici ce que je veux repasser en mon cœur, ce qui me donnera de l'espérance.

Les bontés de l'Eternel ne sont pas épuisées, ses compassions ne sont pas à leur terme.

Elles se renouvellent chaque matin (Lamentations 3:21-23).

Je prie que vous vous démarquiez du monde et que vous marchiez d'une manière digne du Seigneur, dans la victoire acquise à la croix et que

par sa connaissance vous grandissiez en sagesse.

Je prie que vous soyez libres de toutes chaines, fidèles dans la foi, patients et persévérants jusqu'à la fin.

Je prie que le Seigneur Jésus-Christ soit toujours votre essentiel afin que vous soyez son reflet, le reflet de sa gloire, que votre lumière brille devant les hommes afin qu'ils voient en vous des hommes et des femmes, des serviteurs zélés, remplis de grâce et d'amour desquels les

eaux de la vie coulent en abondance.

Bonne et belle journée bénie à tous!

Que la grâce du Seigneur Jésus Christ soit avec vous!

 

 



28/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres