* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

Dieu agit Bien-aimés.

Un homme ne peut recevoir que ce qui lui a été donné du ciel (Jean 3:27).

Notre vie est entre ses mains.

Toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de

variation (Jacques 1:17).

Notre Créateur est toujours le même.

Ce qu'Il dit, Il l'accomplit.

Il répond toujours à notre foi et à notre fidélité.

Il exauce celui qui fait sa volonté (Jean 9:31), celui dont le cœur est tout entier à Lui.

Il le libère, le sauve et le guérit.

Il l'honore de sa présence, le visite, rafraîchit son âme et fait lever sa lumière sur lui.

Il le fortifie, l'affermit, l'établit et l'enracine dans la foi afin qu'il avance avec assurance dans la destinée qu'Il lui a préparée, qu'il marche dans toutes ses voies et dans ses promesses car elles sont Oui

et Amen.

Nous sommes appelés, selon sa Parole à nous les approprier, à les vivre et à accomplir ainsi sa volonté à notre égard.

L'effusion de son esprit est sur le point d'arriver comme une vague puissante telle qu'elle a été annoncée pour cette fin des temps afin que nous manifestions avec éclat sa majesté et ramenions des âmes à Christ,

la lumière du monde.

Pour moi, m'approcher de Dieu, c'est mon bien:

Je place mon refuge dans le Seigneur, l'Eternel, afin de raconter toutes ses œuvres (Psaume 73:28).

Bonne et belle journée à tous! ???

Soyez encouragés et fortifiés au nom de Jésus-Christ!

 

 



12/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres