* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

Nous devons porter l'amour du Seigneur dans nos cœurs comme un trésor Bien-aimés.

Regardons plus loin que nos yeux ne voient, en ayant un témoignage de sa bonté et de sa fidélité malgré nos circonstances.

Nous sommes encore sous le temps de sa grâce.

Son amour et sa faveur sont plus grands que tout ce que nous pensons.

Ils comblent nos manques et nos faiblesses afin que nous soyons des témoins, forts et victorieux sur la terre.

Dieu nous aime.

Il vient à notre secours.

Il nous fortifie et nous soutient de sa droite triomphante.

Nous n'avons rien à craindre (Ésaïe 41:10).

Il est notre sagesse, notre défenseur, notre plus précieux conseiller.

Il a toutes les réponses dont nous avons besoin pour vivre dans la paix et le repos.

Il voit combien nous sommes fatigués de ce monde où la pression du mal s'accroit sans cesse.

Il sait ce que nous traversons et Il en connait aussi l'issue.

Dieu pourvoit à tous nos besoins et Il fait prospérer notre âme quand nous lui soumettons tout, quand nous lui rendons la louange, l'honneur et la gloire qui lui reviennent, quand nous le laissons nous nourrir de

son pain de vie.

Des choses glorieuses se passent.

Les ressources du ciel sont accessibles.

Toute grâce excellente et tout don parfait descendent d'en haut, du Père des lumières, chez lequel il n'y a ni changement ni ombre de

variation (Jacques 1:17).

Pour moi, m'approcher de Dieu, c'est mon bien :

Je place mon refuge dans le Seigneur, l’Éternel, afin de raconter toutes ses œuvres (Psaumes 71:28).

Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ! ??

Bonne et belle journée à tous!

 

 



21/12/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres