* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

L'Esprit du Seigneur est sur nous pour nous éclairer Bien-aimés.

Apprenons à compter sur Lui en tous temps!

Nous devons être comme des enfants obéissants, disposés à écouter sa voix.

C'est notre obéissance qui fait agir son bras pour nous transformer de gloire en gloire, pour nous modeler, nous transformer en son image et

développer le potentiel qu'Il a mis en nous.

Il y a des bénédictions sur la tête du juste (Proverbes 10:6).

Le Ciel est ouvert sur ceux qui sont assoiffés de sa présence.

La faveur divine se répand comme une semence de vie quand nous suivons la direction du Saint-Esprit, quand nous ordonnons à notre âme dès le matin de lui obéir, d'écouter la sagesse d'en Haut et de nous aligner

sur la vérité de sa Parole.

Demandons avec foi, sans douter car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et

poussé de côté et d'autre.

Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur (Jacques 1:5-7).

Dieu confirme toujours sa Parole.

Les miracles suivent ceux qui croient (Marc 16:17).

La bouche du juste annonce la sagesse, et sa langue proclame la justice (Psaume 37:30).

Nous sommes bénis pour bénir les autres.

Nous avons de l'avenir et une belle espérance.

Dieu est bon avec nous.

C'est à Lui que je confie ma cause (Jérémie 20:12).

Pour moi, je regarderai vers l'Eternel.

Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut.

Mon Dieu m'exaucera (Michée 7:7).

Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ! ???

Bonne et belle journée à tous!

 

 



16/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres