* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

 

Nous devons élever le nom de Jésus-Christ Bien-aimés et nous établir en Lui.

Il est le seul chemin, la vérité et la vie (Jean 14:6).

A part Lui, il n'y a pas d'autre voie et il n'y en aura jamais.

Celui qui a mes commandements et qui les garde, dit le Seigneur, c'est celui qui m'aime et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je

l'aimerai, et je me ferai connaître à lui (Jean 14:21).

Notre relation avec Lui est ce qu'il y a de plus important.

La prospérité de notre âme et notre salut en dépendent.

Si nous sommes solidement bâtis sur le roc, sur la révélation de Christ, qui est le fondement de notre foi, nous tiendrons ferme dans notre foi, nous résisterons au feu des épreuves, contre les vents et les

tourbillons de la vie.

Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu

l'odeur de sa connaissance! (2 Corinthiens 2:14)

C'est son amour et son esprit qui nous poussent à aller de l'avant, à grandir en sagesse et à chercher à lui plaire.

Dieu lève un peuple saint, uni, fort en Lui une armée spirituelle qui va agir dans sa puissance et dans sa gloire.

Un peuple qui le suit sans condition et qui démontrera dans ces

derniers temps son autorité et sa force, avec la joie du Saint-Esprit.

Heureux ceux qui sont intègres dans leur voie, qui marchent selon la loi de l'Eternel!

Heureux ceux qui gardent ses préceptes, qui le cherchent de tout leur cœur (Psaume 119:1-2).

Car, par sa grâce, ils verront des choses que l'homme n'a encore jamais vu, ni expérimenté.

Ils verront son bras puissant agir et la puissance de sa justice et de son amour les renouveler.

Soyez bénis et fortifiés au nom de Jésus-Christ! ???

Bonne et belle semaine à tous!

 

 



22/01/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres