* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

Notre Père Céleste regarde à nos cœurs Bien-aimés.

Il est bon pour ceux qui ont le cœur pur, pour ceux qui se détournent du mal et qui obéissent à ses préceptes.

Nous devons garder notre cœur plus que tout autre chose car de lui viennent les sources de la vie (Proverbes 4:23).

Car c'est du dedans, c'est du cœur des hommes, que sortent les pensées.

Veillons à avoir un cœur fidèle, à avoir des pensées qui l'honorent, à être dignes d'être appelés enfants de Dieu.

L'homme bon tire de bonnes choses du bon trésor de son cœur, et le méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor car c'est de

l'abondance du cœur que la bouche parle (Luc 6:45).

C'est notre saison d'accroissement, d'avancée, de restauration, de multiplication, de restitution de ce que Satan nous a volés.

Dieu veut que nous soyons des bénédictions pour ceux qui nous entourent, que notre bouche proclame la vérité, le salut et la grâce en

Jésus-Christ afin que d'autres boivent aussi aux eaux de la vie..

C'est une nécessite pour nous d'annoncer, de partager ce que nous avons

entendu et expérimenté quand nous avons gouté combien Dieu est bon.

Si j'annonce l'Evangile, ce n'est pas pour moi un sujet de gloire, car la nécessité m'en est imposée, et malheur à moi si je n'annonce pas

l'Evangile!

Si je le fais de bon cœur, j'en ai la récompense...

Quelle est donc ma récompense?

C'est d'offrir gratuitement l'Evangile que j'annonce, sans user de mon droit de prédicateur de l'Evangile (1Corinthiens 9:16-17) car le temps

de la moisson d'âmes avant le retour de Jésus est juste devant nous.

Celui qui dort pendant la moisson est un fils qui fait honte (Proverbes 10:5).

Soyez bénis et éclairés au nom de Jésus-Christ! ???

Bonne et belle journée à tous!

 

 



24/01/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres