* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

 

Adorons et servons le Tout-Puissant Bien-aimés car Il est notre Seigneur, notre Roi et Maître, qui est, qui était et qui vient.

Notre droit est auprès de l'Eternel.

Il est notre force.

Renonçons à tout ce qui ne vient pas de Lui avant qu'Il ne sépare le bon grain et l'ivraie.

Car le salaire du péché, c'est la mort mais le don gratuit de Dieu,

c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur (Romains 6:23).

Nous devons travailler à notre relation personnelle avec notre Créateur afin qu'Il soit notre meilleur ami.

Approchons-nous de Lui avec une attente fervente de sa manifestation et Il nous fera marcher sur le sentier de la vie.

Ainsi parle l'Eternel, ton rédempteur, le Saint d'Israël:

Moi, l'Eternel, ton Dieu, je t'instruis pour ton bien, Je te conduis dans la voie que tu dois suivre ( Ésaïe 48:17)

pour être la lumière des nations, pour porter mon salut jusqu'aux extrémités de la terre (Ésaïe 49:6).

Soyons prêts à briller dans les ténèbres, à combattre le bon combat de la foi, à être ses vaillants guerriers et ses messagers de bonne

nouvelle dans la plénitude du Saint-Esprit.

Il nous exaucera, nous gardera sous ses ailes, nous établira pour distribuer les héritages désolés et libérer les captifs.

Car j’ai l’assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre

Seigneur (Romains 8:38-39).

Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ! ???

Bonne et belle semaine à tous!

 

 



11/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres