* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

67451438_2377528372325109_4524435325472210944_n

 

 

Persévérons dans la foi qui se nourrit de la vérité et qui agit par l'amour Bien-aimés!
Pour nous, c'est par la patience et la fermeté dans la foi en Christ que nous obtenons la justice et que nous héritons des promesses de Dieu.
Ne laissons pas les soucis du monde, les distractions et la stérilité spirituelle nous détourner de notre Seigneur Jésus-Christ.
Il a donné sa vie pour que nous soyons comblés de sa grâce, libres, justifiés, purifiés et bénis.
Il nous a choisis dès le commencement pour le salut, par la sanctification de l'Esprit et par la foi en la vérité (2Thessaloniciens 2:13).
Il nous a donné les armes de la foi et l'équipement du combattant, pour surmonter les épreuves et les pièges de l'ennemi.
C'est l'heure d'ouvrir nos cœurs, de nous lever pour l'amour de son nom et de briller car sa gloire arrive.
Puisses-tu être froid ou bouillant, dit le Seigneur!
Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n'ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d'acheter de moi de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies (Apocalypse 3:16-18).
Prenons soin de notre âme en donnant toute notre énergie à chercher les choses d'en Haut qui ont une valeur éternelle et en ayant du zèle pour son royaume, afin que nous ne perdions pas le prix de la course.

Soyez bénis et éclairés au nom de Jésus-Christ! 🌸🌿💐
Bonne et belle journée à tous!

 

67391614_10215528422543083_1720062650324353024_n

 

 



31/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres