* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

67641952_2389867554424524_8990589151623512064_n

 

 

 

Dieu connait parfaitement l'homme qu'Il a crée Bien-aimés.
Il sait ce qui est bon pour lui et comment il peut élever son âme et la faire prospérer à salut.
Il nous aime au delà de ce que nous pensons et Il cherche des cœurs ouverts qu'Il peut remplir de son amour et de sa paix.
Jésus est venu pour nous libérer de l'emprise du péché et sauver notre âme.
Notre intérêt est de le suivre, de faire ce qui est juste et droit.
La crainte de l'Eternel est le commencement de la sagesse.
Tous ceux qui l'observent ont une raison saine (Psaumes 111:10).
Quand nous nous appuyons sur Lui notre cœur est affermi par sa justice.
Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande dit le Seigneur.
Je ne vous appelle plus serviteurs, parce que le serviteur ne sait pas ce que fait son maître mais je vous ai appelés amis, parce que je vous ai fait connaître tout ce que j'ai appris de mon Père (Jean 15:15).
Jésus Christ est à la porte.
Marchons par la foi avec endurance et détermination afin d'accomplir notre mission et d'obtenir ce qui nous est promis.
Nous sommes ses rachetés, nés de nouveau d'une semence incorruptible, ses ambassadeurs, ses témoins de la dernière heure, les héritiers de son Royaume éternel, chargés de répandre sa lumière sur le monde par ce que nous avons accepté le don de sa grâce à profit et de nous appliquer à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix au jour de son retour.

Soyez bénis éclairés au nom de Jésus-Christ! 🌸🌿💐
Bonne et belle journée à tous!

 

68669566_10215574736620906_7195611194936262656_n

 

 



07/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres