* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

70515372_2354891701290792_3233703391376965632_n

 

Soyons audacieux Bien-aimés et ne craignons personne.
C'est maintenant le jour du Salut.
C’est le temps de crier à notre Dieu, de nous réveiller.
C'est le temps du changement.
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés ! (Matthieu 5:6)
Par Sa grande puissance, nous allons assister au bouleversement de l’humanité toute entière.
Tournez-vous pour écouter mes réprimandes, dit l'Eternel!
Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferai connaître mes paroles (Proverbes 1:23).
Car je répandrai des eaux sur le sol altéré, et des ruisseaux sur la terre desséchée.
Je répandrai mon esprit sur ta race, et ma bénédiction sur tes rejetons (Ésaïe 44:3).
Nous allons être témoins de ces choses.
De quel côté sommes-nous?
Plaçons nous dans le camp de Celui qui peut s'assujettir toutes choses, du Roi de Gloire, Jésus-Christ qui est le Chemin, la Vérité et la Vie.
Ne sentez-vous pas l'urgence dans l'esprit de vous préparer!
Ne voyez-vous pas à quelle vitesse le monde court à sa perte?
Travaillons, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme nous donnera (Jean 6:27).
Alignons notre cœur et notre esprit sur sa Parole et marchons en vainqueur avec sa force!
Nous sommes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que nous annoncions les vertus de celui qui nous a appelés des ténèbres à son admirable lumière (1 Pierre 2:9).

Soyez bénis éclairés au nom de Jésus-Christ! 🌸🌿💐
Bonne et belle journée à tous!

 

69756293_10215810740120846_3387674726238257152_n

 

 



11/09/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres