* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes biens aimées (s ) en Christ !

100003178670570pizapw1404884917.jpg

La loi de l'amour (2)

« Mais par-dessus tout, revêtez-vous de l'amour » Col 3.14

L’amour de Dieu est d’une puissance incomparable. En tant que disciple de Christ, c’est à vous de porter le flambeau et de le maintenir allumé. La Bible dit : « Revêtez-vous d'ardente compassion, de bonté, d'humilité, de douceur, de patience. […] Mais par-dessus tout, revêtez-vous de l'amour qui est le lien de la perfection » (Col 3.12, 14). On a beau connaître la Bible, faire de longues prières en public, étudier la théologie et aller au culte, ce n’est que lorsque les gens verront votre amour que vous aurez un impact sur leur vie. Pour savoir si vous êtes vraiment disciple de Christ, le vrai test, c’est l’amour, pas les discours. On raconte qu’à l’occasion d’un voyage d’affaire, le Général Omar Bradley a pris l’avion en costume civil. Après s’être assis, il s’est mis à étudier ses documents quand l’homme placé à ses côtés, un jeune soldat, s’est tourné vers lui en disant : « Puisqu’on va être ensemble pour un moment, faisons connaissance. Je suppose que vous êtes banquier ». Ne voulant pas paraître impoli, mais désireux de finir son travail, Bradley a répondu : « Non, je m’appelle Omar Bradley, je suis général dans l’armée de terre et chef d’état-major des armées au Pentagone ». Du tac au tac, le jeune soldat a rétorqué : « Eh bien, monsieur voilà un travail très important, j’espère que vous êtes à la hauteur ! » Aujourd’hui, votre travail le plus important est d’être un témoin de l’amour de Dieu, alors soyez à la hauteur !

                                                                  Bob Gass



09/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres