* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes biens aimées (s ) en Christ !

 

 

Soyez abondamment bénies (s ) au nom de Jésus ♥ Bisous affectueux ♥

 

10403501_890234677682759_2104041986657968754_n.jpg

SEIGNEUR TU ES MON SALUT...
Quand mon cœur est tourmenté par l'angoisse,
Quand mon corps est terrassé par la maladie,
Quand mon esprit ne trouve pas le repos,
Quand mon esprit est harcelé par tant d'incertitudes
Seigneur, c’est vers Toi je me tourne. Viens à mon secours !
Je t’en supplie, entends mon cri, ma supplication !
Regarde ma souffrance, ma misère, Ô Dieu, mon salut,
Que ton nom me sauve, que ta puissance se manifeste
en mon être ; que ta bonté me donne de trouver en Toi
le salut, pour contempler ton visage, et goûter ta joie.
C’est Toi mon salut, ma force, mon protecteur, mon chant,
ma joie, mon sacrifice de louange, ta tendresse a sauvé
ton Fils bien-aimé de la mort et s'est déployée dans la
Résurrection pour ton règne. Éternel glorifié en Jésus,
Je veux célébrer ton nom, je veux magnifier ta grâce.
En Toi, j’ai trouvé le salut, en Toi, j'ai trouvé miséricorde,
en Toi j’ai trouvé la consolation, en Toi mon âme se repose,
je te répondrai par un amour plus grand. Merci Seigneur Dieu !
Merci Jésus Fils de Dieu. que ton nom soit béni et règne à jamais !



07/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres