* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes biens aimées (s ) en Christ !

Soyez bénies (s ) au nom de Jésus ! Bisous mes amies (s ) 

100003178670570pizapw1417627386.jpg

 Je ne me lasse pas de t’écouter…

Raconte-Moi tout car Je prends toutes tes misères sur Moi, Je te libère totalement.

Je suis Amour et mon Amour sait transformer le mal en bien, alors donne-Moi tout.

Ce faisant, tu vas acquérir plus de liberté intérieure et devenir « amour » pour les autres.

Viens, passe du temps dans ma Présence, libère-toi de tous tes fardeaux.

Ton Père céleste qui t’aime

 


04/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres