* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne semaine mes amies (s ) en Christ ?

Coucou mes amies (s ) me voilà de retour, je viens de passer une quinzaine de jours bénie entre mes petites filles et mes enfants ou je viens de passer quelques jours ! Je vous souhaite une bonne journée sous la protection de notre Seigneur Jésus ♥ Bisous du ♥
 12801592_847496388709698_1020653706182008746_n.png
Je te remercie, ô Seigneur
 
 
1. Je te remercie ô Seigneur
Pour ce que tu m'as donné
Tes bénédictions, tes faveurs
Je ne peux plus les compter
Ta tendresse m'environne,
Seigneur, je ne comprends plus.(bis)
 
Ref:
Merci pour les jours pleins de soleil
Pour les nuits sombres d'épreuves.
Tu disposes tout à merveille,
Oui merci, oui merci, Seigneur !
 
2. Ô Seigneur, je te remercie
Pour toute difficulté.
Car par ce moyen, j'ai appris
A courber ma volonté
Tu répands la joie dans mon coeur
Et tout sert à mon salut. (bis)
 
3. Ma vie est tout entre tes mains,
Seigneur, je te remercie
Tu fais que tout concourt au bien
Par ce qui m'arrive ici.
Merci pour ce que tu m'envoies,
Car c'est le meilleur pour moi. (bis)


29/02/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres