* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne semaine mes biens aimées (s ) en Christ !

Coucou ! prêt pour une nouvelle semaine ! Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu le Père et de Jésus-Christ notre Seigneur !Bisous ♥

Jérémie 17.14-18

 

 

10991111_951505788222314_6337697957870030790_n.jpg

Guéris-moi, Eternel, et je serai guéri; Sauve-moi, et je serai sauvé; Car tu es ma gloire. Voici, ils me disent : Où est la parole de l'Eternel ? Qu'elle s'accomplisse donc!
Et moi, pour t'obéir, je n'ai pas refusé d'être pasteur; Je n'ai pas non plus désiré le jour du malheur, tu le sais; Ce qui est sorti de mes lèvres a été découvert devant toi.
Ne sois pas pour moi un sujet d'effroi, Toi, mon refuge au jour du malheur ! Que mes persécuteurs soient confus, et que je ne sois pas confus; Qu'ils tremblent, et que je ne tremble pas, moi! Fais venir sur eux le jour du malheur, Frappe-les d'une double plaie !



16/02/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres