* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne soirée mes amies (s ) en Christ !

A demain les amies (s ) soyez bénies (s ) au nom de Jésus ! Bisous du ♥

11223767_846157275492342_9133387669057179361_o.jpg

Ne te réjouis pas à mon sujet, mon ennemi!
Car si je suis tombée, je me relèverai
Si je suis assise dans les ténèbres , l’Éternel sera ma lumière..
Il ne m'abandonnera jamais et sera toujours à mes côtés..
Ne nous occupons pas de ceux qui se moquent de nous
Ne nous occupons pas de ceux qui nous montrent du doigt
Ne nous laissons pas abattre par les mauvais regards, de ce que pense les autres de nos vies de débauches passée..
L’Éternel , lui ne te jugera pas, il te relèvera et aura toujours les yeux fixés sur toi..
Regarde à la Croix, car Jésus a pris tous tes péchés , vis par la foi et non par la vue..
Fais confiance à celui qui chaque jour intercède pour toi..
J'agirai qui s'y opposera, je serai toujours à côté de toi et te conduira dans toute la vérité..dit: l’Éternel..
Ne te laisse pas décourager par la méchanceté des autres, mais en tout temps fais monter vers l’Éternel tes actions de grâce.
Amen



25/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres