* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne soirée mes amies (s ) en Christ !

A demain mes amies (s ) merci de votre fidélité que Dieu vous bénisse ainsi que vos familles dans le nom puissant de Jésus ♥ Bisous du ♥

13330884_1032955833449043_2994572171350218902_n.jpg

Je t'adore mon cher Maître.Ton amour m'a capturé.Tu me laves tu me sauves ô JÉSUS je te loue.
Je veux être en tout temps rempli de ton amour.Que par ta grâce je sois un vase utile pour toi.
L'Evangile tu me donnes pour bénir les assoiffés.La nouvelle que j'annonce doit toucher le monde entier.
Je suis faible sois ma force je dépends de ton soutien. Je témoigne de ta grâce qui me gardes à tout instant.Tu m'a acquis à un grand prix gagne-moi entièrement.
Prends Seigneur mes jours prends chaque instant. Que je vive en te louant en annonçant ton évangile .
Bénédictions spirituelles à vous tous frères et soeurs dans le Seigneur !



08/06/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres