* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

bonne soirée mes amies ( s ) en Christ )

 
JE SUIS LIBÉRÉ(E)
"Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres." (La Bible, Jean 8.32)
"Jacqueline, parce que tu connais mon Fils Jésus, tu connais la vérité. Il est le chemin, la vérité et la vie. Et cette vérité va te rendre libre. Apprends à connaître la vérité sur toi-même : pas les fausses vérités ni les mensonges que les autres ont pu dire te concernant, mais ma vérité. Sois libéré(e) des faux jugements et de la culpabilité. La vérité c'est que je t'aime, que tu es mon enfant et que je suis ton Père." Ton Dieu qui t'aime

Ma déclaration : "Je déclare avec foi que je connais la vérité. Je crois en la vérité. Dans le nom de Jésus, je refuse toute culpabilité provenant de fausses vérités et de mensonges que d'autres ont pu dire sur ma vie. Parce que je connais la vérité, moi, Jacqueline, je suis libéré(e). Amen."


24/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres