* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

CE QUE DIEU DIT QUE, PAR SA GRÂCE, JE SUIS ... ( Plaire au Seigneur )

tumblr_li65p5xHV71qcf82mo1_500_large.jpg

 

 

 

Mais par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. 
1 Corinthiens 15 v. 10 

CE QUE DIEU DIT QUE, PAR SA GRÂCE, JE SUIS 

 

Je suis un enfant de Dieu (Jean 1 v.12 - 1 Jean 3 v.1). 
Je suis un sarment attaché au cep, Christ (Jean 15 v.1 à 5). 
Je suis l'ami de Christ (Jean 15 v.15). 
Je suis choisi et établi par Christ pour porter du fruit (Jean 15 v.16). 
Je suis esclave de la justice (Rom. 6 v.18). 
Je suis l'esclave de Dieu (Rom. 6 v.22). 
Je suis un fils de Dieu (Rom. 8 v.14; GaI. 3 v. 26 et 4 v.6) 
Je suis héritier de Dieu, cohéritier avec Christ (Rom. 8 v.17). 
Je suis le temple du Saint Esprit (1 Cor. 6 v.19). 
Je suis uni au Seigneur et un seul esprit avec lui (1 Cor. 6 v. 17). 
Je suis un membre du corps de Christ (1 Cor. 12 v 27; Eph. 5 v.30). 
Je suis une nouvelle création (2 Cor. 5 v.17). 
Je suis un saint (Eph. 1 v.1; 1 Cor. 1 v.2; Phil. 1 v.1 ; Col. 1 v.2). 
Je suis le sel de la terre (Mat. 5 v.13). 
Je suis assis dans les lieux célestes en Christ (Eph. 2 v.6). 
Je suis l'ouvrage de Dieu, créé dans le Christ Jésus (Eph. 2 v.10). 
Je suis un membre de la famille de Dieu (Eph. 2 v. 19). 
Je suis créé selon Dieu en justice et sainteté de la vérité (Eph. 4 v.24). 
Je suis un voyageur et un étranger dans ce monde (1 Pie. 2 v.11). 
Je suis ressuscité avec Christ (Col. 3 v.1). 
Je suis mort et ma vie est cachée avec le Christ en Dieu (Col. 3 v.3). 
Je suis un élu de Dieu, saint et bien-aimé (Col. 3 v.12). 
Je suis un fils de la lumière et un fils du jour (1 Thess. 5 v.5). 
Je suis un saint qui participe à l'appel céleste (Héb. 3 v.1). 
Je suis devenu un compagnon du Christ (Héb. 3 v.14). 
Je suis la lumière du monde (Mat. 5 v.14). 
Je suis une pierre vivante de l'édifice de Dieu (1 Pie. 2 v.5). 
Je suis membre d'une race élue, d'une sacrificature royale, d'une nation sainte, d'un peuple acquis (1 Pie. 2 v. 9). 

Seigneur, c'est la Bible qui m'apprend ce que tu as fait de moi; fais m'en prendre davantage conscience; oh! que je vive d'une manière digne de ce qu'en toi, par ton immense grâce, je suis maintenant!

 

Un service espace-bible.com


16/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres