* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ce que Jésus fait pour toi, pour moi, pour nous

merci_11.jpg


Sur la croix, mon amour t'est donnée
Dans ton coeur, laisse-moi entrer
Avec toi, je voudrais souper,
Dans ton coeur, y demeurer.

Tes pleurs, je ferai cesser.
Tes angoisses seront calmées.
De tes maux, je veux me charger.
Tes craintes, veux-tu me les confier ?.

Avec moi, tu peux y aller,
Sur le chemin que je t'ai tracé.
Par ma lumière, sois éclairée.
A ma source, viens te désaltérer.

Et si tu veux te laisser,
Affranchir par la Vérité.
Par ma parole être guidée,
Ton esprit en sera vivifié.

Sans souci tu peux t'approcher.
Je suis là pour t'écouter.
Et si tu viens me supplier,
D'abondantes grâces tu seras comblée.

Le Chemin, la Vie et la Vérité,
Est venu pour te sauver.
De la ruine du péché.
Désormais, sois en paix.

Et si tu aimes comme je t'ai aimé.
Aimer ton frère et celui qui t'a sauvée,
Je reviendrai pour te chercher.
Pour être avec moi toute l'éternité....

images.jpg



27/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres