* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Ce qui a changé ma vie ( La Bonne Semence )

Retourne dans ta maison et raconte tout ce que Dieu a fait pour toi. Il s'en alla par toute la ville, proclamant tout ce que Jésus avait fait pour lui.

Luc 8. 39

images (1).jpg

Le romancier russe Andreï Bitov a grandi sous un régime politique athée. Il raconte l'expérience qui a changé sa vie: “Au cours de ma 27e année, j'étais dans le métro de Léningrad (aujourd'hui Saint-Pétersbourg). J'étais accablé par un désespoir si intense que j'ai cru que ma vie allait s'arrêter. Mon avenir m'apparaissait comme bouché et rien n'avait de sens. Soudain, venue d'on ne sait où, une phrase a résonné dans ma tête: “Sans Dieu, la vie n'a aucun sens”. Avec stupéfaction, je me suis répété ces mots, qui ont défilé dans ma tête comme une bande magnétique. Je suis sorti du métro et, à partir de ce moment, j'ai commencé à marcher dans la lumière de Dieu”.

Amis chrétiens, pouvez-vous témoigner comment le Seigneur est intervenu dans votre vie? Bien sûr, nous n'avons pas tous eu l'expérience de ce romancier… et nous ne savons pas tous témoigner comme lui. Mais notre cœur est rempli de paix et de joie parce que nous savons que Jésus est notre Sauveur. “Ce jour est un jour de bonnes nouvelles” (2 Rois 7. 9). Ne nous taisons pas.

N'hésitons pas à dire, non pas ce qu'on nous a appris… mais ce dont Jésus Christ nous a convaincus et ce qu'il nous a promis.

 

Si vous savez combien Jésus vous aime,
Si vous savez ce qu'il a fait pour vous,
Ne gardez pas ce trésor pour vous-mêmes,
Mais faites-le connaître autour de vous.


17/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres