* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

CE QU’IL VOUS FAUT SURMONTER (2) ( Bob Gass )

« JE ME DONNE DE TOUTES MES FORCES » 1CO 9.27 

16830978_1512201075456769_2521794050298070173_n.jpg

Vous devez passer au-dessus de vos émotions. Puisqu’elles peuvent influencer votre humeur et induire les changements à faire dans votre vie, ne laissez jamais les seules émotions vous dicter vos décisions. Toutes les personnes qui ont à jouer dans la cour des grands vous diront qu’elles passent beaucoup de temps à maîtriser leurs sentiments. Pourtant, l’écoute des émotions qui vous dérangent peut vous donner une vision claire de votre état. Voyez ces deux affirmations : 1) Je n’ai pas envie de travailler aujourd’hui. Pourquoi ? Vous êtes-vous couché trop tard hier soir ? Peut-être vous faudrait-il changer vos horaires. Mangez-vous sainement ? Peut-être devriez-vous adapter votre régime. Manquez-vous de motivation ? Parlez à Dieu, lisez sa Parole, passez du temps avec des amis qui vous encouragent, etc. Ne restez pas planté(e) là, faites quelque chose ! 2) Je n’ai pas trop le moral. Prenez-vous assez de temps pour vous détendre ? Avez-vous pris des vacances récemment ? Notre humeur s’améliore en général après un exercice physique, alors bougez et retrouvez la forme. Vous ne pouvez pas vous permettre de vivre de vos émotions. Elles vous retardent, vous bloquent, et votre marche vers le succès fera de longs détours. Vous dites : « J’attends l’inspiration ! » Jack London a dit : « Vous ne pouvez pas attendre l’inspiration, vous devez la sortir aux forceps. » Suivez l’exemple de Paul : « Je cours à fond vers l’objectif. Je me donne de toutes mes forces. Je ne m’accorde aucun répit ! Je me maintiens en éveil et en pleine forme. Je ne veux pas être pris en défaut » (v. 26-27 The Message).



22/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres