* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

C’EST L’HEURE DU RÉVEIL ! :: UnMiracleChaqueJour.com

15171323_1215612548484401_4437630933035416484_n.png

"Encore 5 min maman… Encore 2 min papa. Je vais me lever mais je suis si fatigué(e)..."

Attiré et captivé par la chaleur de la couette votre enfant vous fait gentiment comprendre qu'il ne compte pas se lever tout de suite. Cette situation vous est-elle familière en tant que (grand) enfant ou parent ?

Combien de fois lorsque votre Père céleste vous appelle à vous lever, vous répondez "attends encore un peu quelques jours, quelques semaines... pas tout de suite...". Pourtant, rien ne vaut l'obéissance c’est ce que nous dit la Parole de Dieu...

"Le Seigneur aime-t-il autant des sacrifices d’animaux que l’obéissance à ses ordres ? Non ! Pour lui, l’obéissance docile est préférable aux sacrifices des bêtes les plus grasses." (La Bible, Samuel 15.22*)

Si c’est votre cas, si Dieu vous a appelé(e) à vivre comme un réveil personnel, cela s’accompagne certainement d’un renoncement à votre confort, vos "petites habitudes". Je vous encourage à obéir en ce jour et durant toute cette semaine. Ni par peur, ni sous la contrainte mais par amour pour Dieu.

Vous cherchez sa volonté ? Il est impossible de l’accomplir sans lui obéir.

Priez avec moi : "Seigneur, je fais le saut de la foi. Parfois j’ai attendu avant de répondre positivement à ton appel. A présent, je choisis de me lancer par la foi sachant que tu seras avec moi chaque jour. Merci Seigneur pour ton aide et pour ton soutien. Amen"

Merci d'exister,



23/11/2016
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres