* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

CHRIST EST EN VOUS (1) ( Bob Gass )

« JE VOUS DONNERAI UN CŒUR NOUVEAU ET JE METTRAI EN VOUS UN ESPRIT NOUVEAU » EZ 36.26

 

17498848_1581716618505214_8282965706935751912_n.jpg

Lorsque Dieu dit : « Je vous donnerai un cœur nouveau et je mettrai en vous un esprit nouveau », c’est comme une sorte de transplantation cardiaque spirituelle. Tara Storch a connu ce miracle. En 2010, Taylor, sa fille de 13 ans décède dans un accident de ski. Tara et son mari, Todd, vivent alors le pire cauchemar de tous les parents : funérailles, mise en terre, une foule de questions et des larmes. Ils décident de faire don des organes de leur fille. Peu de gens avaient davantage besoin d’un cœur que Patricia Winters. Ses problèmes cardiaques duraient depuis 5 ans, et la rendaient tellement faible qu’elle passait son temps à dormir. Le cœur de Taylor va permettre à Patricia de prendre un nouveau départ dans la vie. La maman de Taylor n’a qu’une seule requête : elle veut entendre battre le cœur de sa fille. Elle et Todd se rendent de Dallas à Phoenix au domicile de Patricia. Les deux mamans s’enlacent longuement. Puis Patricia tend à Tara et Todd un stéthoscope. Que croyez-vous qu’ils entendent ? Ce rythme régulier est celui du cœur encore battant de leur fille. Il a changé de poitrine, mais il est resté le cœur de leur enfant. Lorsque Dieu écoute battre votre cœur, n’entend-il pas encore celui de son Fils ? Paul a dit : « Ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ, qui vit en moi » (Ga 2.20). Ce que ressent l’apôtre n’est pas juste une philosophie, une idée ou une influence, c’est la personne du Christ. Il a emménagé là et il y reste pour toujours. « Christ en vous, l’espérance de la gloire » (Col 1.27).



29/03/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres